C'est parti !

Publié le par pascal9978

bayonnefetes.jpgC'est parti pour 5 jours ; ce soir à 22h débutent les fêtes de Bayonne qui se termineront dimanche 5 août. 

Donc ouverture ce soir sur la place de la Mairie avec le lancer des clés à 22h (par des personnalités dont Yannick Noah, Richard Dourthe et d'autres : Chirac ? Sarkozy ? ...) suivi de 7 minutes de la fameuse mascleta. 
Après direction les bars qui fermeront à 3h (comme les autres soirs).

Vous voulez m'apercevoir ? Allez chez Achille, au Kamikaze, au P'tit pub ou au Dacquois... Je vous offre à boire !

Bonnes fêtes !

Publié dans Mon info perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui, y'a pas photo. Bayonne c'est la démesure (parfois trop) et Dax c'est pas mal.
Répondre
F
Les fêtes de Bayonne sont parait-il superbes avec les bandas notamment. on m'a aussi beaucoup parlé de Dax mais je n'ai jamais participé. Tu préfères Bayonne ?
Répondre
Y
j'adone la fete de bayonne il y a une eternite que je n'y suis pas alle
Répondre