Toulouse-Bordeaux : 0-1

Publié le par pascal9978

Comme un hold-up ! On marque et on s'en va. A la dernière seconde de la dernière minute des arrêts de jeu, les bordelais ont ouvert le score par l'intermédiaire de Micoud bien lancé par Obertan.
Le match nul semblait logique dans ce match équilibré mais les girondins ont tenté leur chance jusqu'au bout et ça a payé.
A présent, ils sont assurés de terminer au minimum à la 2è place du championnat, synoyme de qualification directe pour la ligue des champions. Et peuvent espérer mieux car ils sont toujours à quatre points du leader lyonnais à quatre journées de la fin (12 points en jeu)...

Notes de l'Equipe

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les notes de l'Equipe sont là à titre indicatif, moi non plus je ne suis pas toujours d'accord avec eux. mais si c'est moi qui les mettait ce ne serait pas très objectif...
Répondre
P
super Ramé et super Micoud (6 c'est pas cher payé vu le terrain et le temps), j'ai voulu t'appeler pour crier au hold-up mais je pense que c'était tout de même mérité.<br /> A+++ Pépé
Répondre