Cluj-Bordeaux : 1-2

Publié le par pascal9978

Les bordelais sont toujours en course pour une qualification pour les 8è de finale de la Champions League grâce au succès obtenu hier soir sur la pelouse de Cluj 1-2 (but de Gourcuff et Wendel).

Pas mal dans la mesure où tous les médias les avait enterré plus bas que terre après les deux premiers matchs de poule. Mais les vrais supporters savaient que tout était encore possible si Bordeaux faisait le plein contre Cluj.

Pour autant rien n'est acquis, loin de là. Il reste Chelsea et la Roma à affronter respectivement à domicile et à l'extérieur. Si les girondins veulent que le dernier match au stade olympique de Rome soit décisif il leur faudra être à moins de 3 points de la Roma après le match contre Chelsea.
Bordeaux devra donc sans doute faire match nul avec Chelsea et aller gagner à Rome pour espérer se qualifier. C'est tout le mal que je leur souhaite.
Et c'est dans leurs cordes s'ils font des matchs dans la lignée des derniers réalisés. Mais pour l'instant place au championnat et à l'AJ Auxerre (c'est moins excitant...)

Allez Bordeaux !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo a bordeaux pour avoir enfin trouver la faille dans la defense auxerroise qui ne c'etait pas pris de but pendant 8 heures de jeu . Allez auxerre.
Répondre
P
Le prochain match de ligue des champions Bordeaux-Chelsea sera diffusé par TF1 le 26 novembre. moi je m'en fous, je serais au stade !
Répondre
J
content pour la victoire de bordeaux mardi , mais samedi je dirait allez auxerre , mon frere va faire le deplacement . Et auxerre fait rever lol car il faut que bordeaux gagne pourse qualifie encore en ligue des champions l'année suivante
Répondre