Enfin !

Publié le par pascal9978

balle-de-tennis2.JPGEnfin je vais faire mon entrée dans le tournoi de tennis de St-Martin de Seignanx (mon Roland Garros à moi) commencé depuis bientôt 2 semaines.

Enfin je vais jouer à domicile (à St-Martin) pour la 1ère fois de la saison (commencée en octobre 2006).

Ce sera vendredi à partir de 17h30 à St-Martin de Seignanx donc pour ceux qui veulent m'encourager et me soutenir.

Publié dans Mon info perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
à ce moment là j'étais 15/5. actuellement je suis 30.
Répondre
M
Tu est classé combien ?
Répondre
K
rassurant, rassurant...... bof! vite dit...... il faut que tu oublie ta cheville gars c' est vieux tout ça... Allez Pascal muscle ton jeux....
Répondre
P
J'ai réussi mon entrée dans le tournoi en gagnant mon 1er match, mais j'ai perdu samedi matin au tour suivant en 8è de finale contre un gars au même classement que moi (15/5). <br /> Un tournoi rassurant pour ma part.
Répondre
T
allez PSG, euh... pardon. Allez PASCAL!
Répondre